Aide

Première connexion

Avant votre première connexion, vous devez (re)créer un mot de passe en cliquant sur le lien "Mot de passe oublié ou première connexion" en bas de la page de connexion.

Sur la page qui s'affiche alors, vous devez entrer les huits derniers chiffres de votre numéro d'adhérent (c'est-à-dire sans le 2600 de tête). Ce numéro est inscrit sur votre licence ou votre attestation d'adhésion dans le cas d'une adhésion en ligne.

Lors de votre première connexion, un message d'erreur apparaîtra pour vous inviter à consentir au traitement informatique de vos données personnelles, en application du Règlement général sur la protection des données (RGPD). Cliquez sur le lien "Consentement à l'utilisation des données personnelles".

La page suivante vous permet d'approuver le traitement de vos données personnelles sur notre site. Si vous déclinez le traitement de vos données personnelles, votre compte sera supprimé et vous ne pourrez plus vous connecter au site.

Si vous avez consenti au traitement informatique de vos données, la fenêtre suivante vous permet de reprendre la procédure de création de mot de passe : saisissez alors une nouvelle fois les huit derniers chiffres de votre numéro d'adhérent, puis cliquez sur "Envoyer".

Si vous n'avez pas consenti au traitement informatique de vos données, celles-ci ont été effacées et vous n'aurez par conséquent plus accès au site.

Une fois votre numéro d'adhérent saisi, un mail vous est envoyé. Si vous ne le recevez pas, assurez-vous qu'il n'est pas dans votre dossier Spam et que vous utilisez bien l'adresse que vous avez communiquée lors de votre inscription au club.

Dans le mail que vous recevez, cliquez sur le lien pour créer un nouveau mot de passe.

Choisissez alors un nouveau mot de passe, tapez-le deux fois et validez. Attention, votre mot de passe est sensible aux minuscules et majuscules !

C'est fini !